Location


Nous vous accueillons dans la maison principale dans deux chambres : la chambre double, la jaune, et la chambre bleu à deux lit et un lit double (capacité d'accueil de 6 personnes, avec une salle de bain. Deux autres chambres avec salle de bain, sont en rénovation actuellement.)

 

Nous partageons les lieux de vie en commun. Ainsi sont à votre disposition la cuisine, la salle à manger, les salons de détente, la piscine etc... lors de votre séjour, vous pourrez profiter des thés et infusions récoltés dans la nature et le jardin médicinal. 

 

Le lieu est assez vaste pour avoir l'impression d'être seul si vous avez besoin de tranquillité !

Nous vous indiquerons les sentiers du domaine afin d'avoir le sentiment de vous perdre un peu en forêt et aux abords des étangs...

 

Pour savoir la disponibilité et les tarifs, contactez-nous directement

 Vous pourriez également vous initier à la culture d'un potager selon les principes de permaculture ou participer à des ateliers sur le thème de la biodiversité avec Céline, qui s’adonne à l’étude de la faune et de la flore ainsi que de la gestion écologique du domaine. (Tarif sur demande et sous réserve de la disponibilité de Céline, notre écologue.)

 

Aussi, nous sommes à proximité (3 minutes en voiture) du Grand étang de la Jemaye. (Plage, baignade, buvettes, restaurant, parcours santé, ballades). Vous pourrez emprunter les vélos afin de découvrir les environs à votre rythme. Pour ceux qui préfèrent marcher, nous vous indiquerons les chemins aux alentours. Nous offrons aussi la possibilité de faire des randonnées en cheval.

 

Pour plus d'information sur la forêt de la Double, c'est par ici:

https://www.tourisme-isleperigord.com/