Concert de chants sacrés et sons vibratoires à Paris

Éléonora Quemener et Marie Naudin

Jeudi 23 mars 2017

 

 Le son véhicule et amplifie les énergies d’harmonie…

Selon le physicien allemand Popp, l’ADN, la structure essentielle de nos cellules, serait une sorte d’antenne électromagnétique.

C’est donc cette antenne qui capterait les informations sonores  et les transmettrait à nos cellules pour la régénérescence.

 

Marie Naudin, musicothérapeute, utilise des instruments utilisés dans les grands rites spirituels de la planète depuis des éons, pour accompagner, envelopper et harmoniser ses auditeurs.

 

Eleonora Quemener, psycho-énergéticienne utilise ici sa voix pour permettre aux énergies de se frayer un chemin dans les parties les plus subtiles de notre être afin de libérer les blocages conscients et inconscients.


 Elles s’unissent aujourd’hui pour vous proposer un concert de chants sacrés et de sons vibratoires.

A travers des mantras universels chantés et des sonorités canalisées, accompagnés de bols de cristal et d’autres instruments aux sonorités chatoyantes, elles vous emmèneront  dans un voyage subtil, au cœur de l’Âme.

Nous disposons de chaises mais ce concert s’écoute confortablement allongé pour optimiser le voyage, il est donc demandé à chacun de prévoir si possible un petit coussin, une couverture et/ou un petit matelas.

 

 

Jeudi 23 mars de 20h à 22h à l’espace GAELE’M à Paris 11.

Infos et réservation :

contact@axe-sens.org

Eleonora Quemener 06 16 57 61 99 

Lara 06 16 52 91 03