Gaële Mésenge

 

Je préfère faire le silence sur qui je suis et d’où je viens car le cheminement intérieur se reconnaît sans un mot

quand on l’a emprunté soit même. Ceux qui le suivent savent de quoi je parle sans explication dans leur pur ressenti et pour les autres je demeure à leur écoute pour faire la route ensemble s’ils en ressentent l’envie.

 

Nous avançons tous sur la même trame avec des tempos différents afin de composer des partitions à l’infini de nos êtres. Ma prise de conscience est passée par les dénis pour arriver à la révélation de l’information.

 

Vers l’âge de 40 ans j’ai commencé ma formation de Fasciapulsologie. Dans la première année de cet enseignement, j’ai eu un accident. Ce déchirement vécu dans ma chair comme dans mon cœur a provoqué un enchaînement de prises de conscience qui m'ont conduite sur le chemin de mes guérisons profondes. Sur cette route multiple, inattendue et salvatrice, j'ai pu, de fils en aiguilles, aller au-delà de moi-même à la rencontre d'une forme de spiritualité heureuse, épanouie et colorée. J'ai ainsi appréhendé, petit à petit, la vie avec une philosophie teintée d'Amour et de créativité dans cet abandon confiant qui mène au véritable échange.

 

C’est en se soignant qu’on soigne les autres et le chemin du thérapeute passe par le soin de ses maux afin d’accompagner l’autre à la rencontre de sa vérité. Plus je pars de mon centre plus j’embrasse la notion de partage dans la joie. Après un long chemin intérieur tous les éléments d’une vie trouvent leur juste place avec évidence pour partager leurs fruits.

 

De cette essence est né mon espace privé GAELE’M.

 

Aujourd’hui mes questionnements prennent leurs sens et trouvent leur réponse. Ce lieu se nourrit de la force sensible de mon expérience et prend ses ailes au rythme de l’amour, de la sensibilité avec cette envie profonde de liberté que j’ai toujours eu chevillée à l’âme et au corps. Mon espace puise ses racines dans la matière de mon pragmatisme pour créer un espace d’accueil dans la chaleur authentique, la joie et la compréhension sans jugement.

 

GAELE’M est une invitation à partager et à avancer ensemble dans le respect des différences

qui viennent enrichir nos parcours et enchanter nos jours.