Megan Bonsard

Facilitatrice et Accompagnatrice

En 2016, Megan rencontre la contraception naturelle à indices combinées, une méthode de calculs et d’observations physiques, psychiques et énergétiques du cycle menstruel. Elle se passionne alors pour l’exploration de la santé des femmes, dans sa globalité. Elle créé le blog chilali.eu, pour informer et s’interroger, inviter des personnes à témoigner, et partage ainsi son propre cheminement vers une meilleure compréhension et réappropriation de son organisme. 

 

Trois ans et demi après la création de la plateforme, elle se forme à la Gyn’Écologie holistique avec Marie Pénélope Pérès, et y étudie la science génitale, les danses contraceptives et tout le système entourant la constitution et l’équilibre féminin. Elle devient aussi Moon Mother auprès de Miranda Gray. 

 

Pour continuer ses recherches sur un autre format, elle lance le podcast Womanhood où elle invite des praticiens et experts de la féminité à venir y parler médecine, accompagnement et déconstruction.

 

Dans sa quête d’harmonisation du corps et de l’esprit, Megan se forme également au Yin yoga auprès de Dhugal Meachem à Edimbourg.

 

BÉNÉDICTIONS DE L'UTÉRUS

 

On vient enclencher un processus transformatif lors d’une synchronisation qui va venir élever la vibration dans la zone utérine, apaiser les mémoires et nettoyer les schémas engrammés. On va venir nourrir le centre ce qui peut amener à s’ancrer et ainsi à prendre progressivement conscience de son pouvoir personnel. 

Une période d’intégration va avoir lieu. On ne peut pas promettre que la bénédiction va venir guérir une problématique spécifique, mais elle va accompagner vers une harmonisation et une plus grande compréhension de nos blocages. 

 

La bénédiction se reçoit en position assise et on ne la recevra pas plus d’une fois par mois. Les jeunes filles pourront l’accueillir après leurs premières règles, les femmes enceintes jusqu’à la moitié de leur grossesse. Elle peut être prodiguée à des femmes ayant un cycle ou non, avec ou sans utérus, ou étant ménopausées. Également aux personnes s’identifiant au genre féminin.

 

Durée globale : 1h30

Tarif : 90.-€

 

Contact 

Pour plus d'informations, et la prise de rendez-vous, me contacter via

meganbonsard@gmail.com

en me notifiant dans l’objet de votre e-mail : BÉNÉDICTION DE L'UTÉRUS ESPACE GAELE'M

 

 


ESPACE GAELE'M - 06 60 29 62 11 - hello@gaelem.com - 15 rue de Crussol - 75011 Paris - Métro Oberkampf, Filles du Calvaire